Réouverture de l'église le 13 sept. 2020

Inscriptions aux célébrations du dimanche

À quoi s'attendre?

L’Église La Cité, ce sont des gens qui aiment Jésus et qui veulent démontrer son amour. Nos installations sont donc toutes désignées pour ce but.

Malgré les mesures sanitaires gouvernementales qui devront être respectées, nous pourrons nous revoir à nouveau.

Pour le mois de septembre, nos célébrations seront familiales.

Il est important que tous s'inscrivent afin d'assister à nos célébrations et il est fortement recommandé de le faire d'avance.

Tu es nouveau et tu désires nous rendre visite? Nous pourrons t'inscrire à la porte, toi et ta famille.

Tu n'a pas eu le temps de t'inscrire préalablement? Nous pourrons t'inscrire à la porte, toi et ta famille.

IMPORTANT :

• Si tu présentes des symptômes de COVID-19
  • Si tu es en attente de résultat de dépistage?
  • Si tu as été en contact avec une personne atteinte dans les deux dernières semaines ou tu reviens d'un voyage à l'étranger?

Pas de soucis..Tu pourras nous suivre via nos réseaux sociaux, car nous diffuserons les célébrations en direct.

Nous avons hâte de te voir, toi et ta famille, et n'oubliez pas vos masques!!

Inscription rapide

Nous désirons vraiment que ton expérience parmi nous soit positive!

Cette inscription est rapide et simple.

Il ne s'agit que de cliquez sur l'image ici ------->>

Inscription via l'application

Inscription par téléphone

Il est possible d'inscrire ta participation par téléphone

au 514.834.5052

Indiquer :

• Le ou les noms des participants
  • Votre numéro de téléphone ou courriel
  • Le choix de la célébration 8h30 ou 11h00.

514.834.5

Une question?

La Cité tient à prendre soin de ses membres ainsi que de la communauté qui l'entoure.

Si tu as une question ou si tu as besoin d'aide, n'hésite pas et clique ci-dessous!