Nos implications

Dans la communauté :

Noël pour la communauté

Noël pour la communauté est un service de distribution d'une grande variété de denrées à des familles défavorisées de la région des Moulins.

Joins-toi à notre belle équipe.

Cuisin'aide

Cuisin’aide est un service gratuit de dépannage pour une durée d’une à deux semaines. Tous nos plats sont cuisinés sur place par une équipe de bénévoles.

Viens cuisiner avec nous!

Le Relais Mascouche

La Cité joint ses efforts à ceux du Relais pour aider sa communauté

Opération sac à dos

Opération Sac à dos est un service d’aide aux familles pour la rentrée scolaire!

Nous t’attendons pour distribuer un peu d’amour.

Marché de Noël

N’hésite pas à venir aider lors du Marché de Noël de nos artisans locaux.

J'aime mon voisin

J’aime mon voisin mobilise les gens de ta communauté qui veulent rendre service à quiconque présente un besoin, de façon concrète et gratuite.

Bénévolat dans la ville

Le Comité Famille Mascouche, mandaté par la Ville de Mascouche a pour objectif de promouvoir le rôle de la famille et de la parentalité. Par la réalisation d’activités, le CFM stimule l’implication des citoyens autour du concept de la famille.

Dans l'Église :

Équipe musicale & technique

Nous sommes toujours à la recherche de musiciens pour ajouter aux talents de l’équipe en place. N’hésite pas à faire connaître tes disponibilités.

Communications

Notre service en communications aspire toujours à améliorer son contenu et ses méthodes de travail. Tu as des idées? Communique avec nous.

Entretien du bâtiment

Tu es manuel et connais bien le travail d’entretien d’un bâtiment? Contacte-nous pour aider.

Sécurité

La sécurité n’a pas de secret pour toi? Communique avec nous pour prendre soin de cet aspect important de l’Église.

Autre bénévolat dans l'Église

Tu as des dons et des connaissances dans un domaine en particulier? Nous serions très heureux de te connaître!