L’église La Cité est établie à Mascouche depuis plus de quarante ans.

Ces dernières années, nous avons entrepris un virage dans le but de mieux répondre aux besoins des gens de la région des Moulins, et ce, par des gestes concrets.

Avec la venue de Noël, nous croyons que c’est une occasion propice pour redoubler d’efforts.

Depuis plusieurs années, notre organisation remet des paniers de Noël.

Le 6 décembre, nous avons participé à la guignolée de Mascouche en tant que point de chute. Plus de 150 donateurs sont venus porter des denrées. Cette contribution de la part des citoyens des Moulins nous a grandement aidé pour la confection des paniers de Noël.

L'édition 2020 fut sans égale! Samedi le 12 décembre dernier, en collaboration avec le Relais de Mascouche, nous avons été en mesure d’offrir 220 paniers de Noël, à des familles de la région des Moulins.

Un événement grandiose malgré toutes les mesures sanitaires que nous devions respectées.

Nous tenons à remercier nos fidèles partenaires :

Mathieu Lemay, Député de Masson

Le Relais de Mascouche

La ville de Mascouche

La boucherie chez Marie

Gougeon et fils, grossiste fruits et légumes

Ferme de la famille Legault

Compagnie Lavo

La boite Smart

Metro plus de Mascouche

Weston

Nous vous encourageons à naviguer sur le site web de l’Église afin de nous connaître davantage.

Merci de votre intérêt.

Noël pour la Communauté